OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Itinéraire

Après des mois de travail sur la map-monde, les différents sites qui-vont-bien (Cf. l’article : Construire son Itinéraire) voilà THE ROUTE :  

Alors, je me marre d’avance, car j’ai bien conscience que cette route ne sera à 95 % (allez, il me reste 5% de naïveté!!) pas respectée !! Et c’est tant mieux ! c’est bien ce qui m’intéresse dans ce voyage !

Mais bon, pour rêver, me rassurer et répondre aux nombreuses questions des potes « Tu sera où en septembre 2015 ??!! », autrement que par « DTC » , Voilà le programme !

Et puis pour avoir de l’info plus certaine, et par ce que j’ai dit NON à la balise que certains voulaient me glisser sous la peau ! il y aura cette carte que j’essaierais de tenir à jour ! Pour les spécialistes du départ de dernière minute et pour les curieux  : La carte en temps réel !

    Et Oui ! je sais ! cet itinéraire n’est pas pas terminé il s’arrête pour le moment en Amérique du Sud, mais je n’ai pas la force ni l’envie de me projeté à plus d’un an et demi, voir 2 ans ! quand je serais sur le continent africain, je penserais à poursuivre ce chemin. D’ici là il va se passer tellement de choses !

    8 réflexions au sujet de « Itinéraire »

    1. bonjour,
      je vois que tout se passe bien.
      Tu as changé ton itinéraire ? Ca a l’air beau les philippines et le temps est comment ?
      j’espère que tu « t’éclates » !
      au plaisir,
      je te suis régulièrement….
      bonne continuation
      bises
      patricia

    2. Félicitations à l’heureuse nouvelle propriétaire : nous sommes fières de notre « escargot-de-Bourgogne-motorisé » !!! Il semble qu’aux Philippines tu aies bien profité de la plongée ?! Il y a alors des chances que tu te fasses de nouveau plaisir en Inde (j’ai donné tes coordonnées à une pote qui connaît bien le pays pour qu’elle puisse en temps utile te tenir informée des lieux ouverts à la plongée). Alors, l’Australie ? Les paysages doivent être magnifiques… on comprend que tu auras bien le temps d’en profiter, à bord de ton petit engin (fort bien aménagé), avant de rejoindre Sidney ! De mon côté, ce sera une petite semaine à Budapest au moment des marchés de Noël, avant vacances en Grèce pour la fin de l’année ! Un peu loin pour te faire coucou, donc !
      Sache qu’on pense souvent à toi, Globetrotteuse Hélène !
      Grosses bises de nous trois / profite bien !
      Sandy + Heddy + Ingrid

    3. … et merci beaucoup pour la carte postale !!! Elle est juste INCROYABLE !!! (Mais comment tu as fait ?!) C’était chouette de recevoir ce montage de photos que tu as prises en Chine ! Encore merci à notre Globetrotteuse préférée !
      Bisous de nous toutes

      1. Bonjour la Famille Blin et tous mes voeux a vous 3 pour cette nouvelle année!! Elle sera belle assurément!
        La 1ère partie de l’Australie touche à sa fin et la Nouvelle-Zélande s’approche (mi janvier)! J’ai hâte de retrouver des distances plus raisonnables!!
        L’Australie est magique mais on se rend vite compte que c’est un continent !! En tout cas Joe a bien tenu le coup même dans les routes non goudronnées!!
        (merci pour le tips Indien!! j’avais pas pensé à la plongée la bas mais pourquoi pas!) J’espère que tu (Sandy) a bien profité de tes voyages de fin d’année!
        ET sinon pour la carte postale, Internet peut tout!! 😉
        Bisous à toutes !!

    4. Bonjour Hélène,
      Aujourd’hui repas de Noël au BTP avec arrosage de Danièle Sabatier. Avec quelques personnes nous avons parlé de vous … En bien évidemment !! J’espère que tout continue à bien se passer et que vous êtes toujours en pleine forme. Je vous embrasse.

    5. Coucou Hélène,
      Nous avons vu tes parents ce W E…J’ai commencé à lire tes reportages. Je reçois 5/5 tes impressions même si nos voyages sac à dos n’ont jamais dépassé 1 mois…et jamais ces pays. Mais c’est un vrai virus. Quand je te vois proche de Papouasie, je rêve car on aurait aimé y aller….le grand oncle de Christian y aurait une place?? une statue ?? ayant été missionnaire chez les Papous..
      Tout va bien pour nous: faute de voyager ds l’espace, on voyage ds le temps en allant en fac d’histoire 6 mois avc les petits jeunes et on prend du bon temps les 6 autres mois d’été…Bonne continuation, profite des lieux et du hasard des rencontres. Bisous.

      1. Salut Denise et Christian!
        J’étais au courant de votre passage par là Bourgogne!! Je ne savais pas pour la Papouasie et Christian! j’ai hésité à y faire un saut puis c’était un peu compliqué à organiser… peut être plus tard!! ca me ferrais marrer d’aller vérifier c’est histoire de statue/rue/place!!
        Profitez bien de votre période étudiante acte 2!!
        A bientôt
        Hélène

    6. Misant sur le décalage horaire, nous dirons que c’est avec un peu d’avance que nous te souhaitons un JOYEUX NOEL asiatique !
      @+ Globe-trotteuse LN !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb